lundi 3 mai 2010

"Bon appétit messieurs ! "

André Michel dans le costume de Ruy Blas ! Après l'implosion (?) de l'UPA , le recours des vésigondins en appelle à Michel Laffitte, le vertueux conseiller élyséen !

Qui mieux que le leader du LVSD peut ironiser sur la déliquescence qui sape le groupe majoritaire au conseil municipal ? D’ailleurs A. Michel ne parle plus d’"équipe" tant la zizanie prospère en l’absence du p’tit Robert. M. Laffitte (photo ci dessous) ne s’y est pas trompé qui sommait par émail les trublions du RPV de cesser leur pugilat !

Le chef de file des socialistes répond (cliquer sur le texte pour agrandir) au conseiller vertueux et clôt (?) l’échange dont le tout Vésinet s’est régalé pendant la vacance du maire.

Phénix a publié les courriers
de R Vlieghe furibard contre le leader de la gauche vésigondine. Ce dernier ne l’avait-il pas pris en flagrant délit de non respect des injonctions légales en matière d’informations financières.

7 commentaires:

  1. Vous êtes bien gentil Monsieur Michel avec cette drôle de bande.
    Vos propos sont mesurés: c'est à votre honneur. Mais vos collègues ressemblent plus à une bande de gosses qui se chamaillent dans la cour de l'école élémentaire

    RépondreSupprimer
  2. Si je résume :
    Mr Varèse a menti en proclamant qu'il était apte à régler les problèmes que Mr Foy léguerait...

    Mr Vlieghe a trompé en promettant de ne pas endetter le Vésinet et de ne pas augmenter les impôts, en jouant de sa compétence financière acquise dans un groupe respectable. Il a montré qu'il était incapable d'appréhender la situation !

    Mr Chatard ( même s'il est parti à l'insu de son plein gré) a laissé croire que le chantier de la place du marché serait terminé quelques mois après son arrivée et qu'il existait des alternatives techniques à la solution de l'architecte Chaslin. en économisant par rapport au budget. Il n'y connaissait rien.

    Mr Vintraud s'est vanté de compétence en gestion des ressources humaines et d'une indéniable aptitude en reéorganisation administrative. Les tracts qui circulent réclamant le départ du sous marinier témoignent du succès de ses recrutements.

    Mme de Cupper, Mme Tritant et Mme Lang ont vanté leurs expériences acquises auprès de mr Foy, alors qu'elles n'étaient que des pionnes incapables de prendre la moindre décision sans en référer au maire lui même. Il n'y a qu'à entendre Mme Tritant ou Mme Lang éructer en Conseil pour être effaré que quelqu'un de sensé leur aient affecté des responsabilités.

    sans parler de Mme de Cupper qui fuie tout ce qui de loin ou de près peut attirer des ennuis, CF la gestion de Matalou : elle était aux abonnés absents.

    Voilà ce qu'il en est de l'équipe de Varèse ; de ces gens qui passent leur temps à se refiler le mistigri dès que le maire prend quelques vacances.

    A Michel a raison de demander combien de temps va encore durer cette mascarade !

    Ça n'a que trop duré.

    RépondreSupprimer
  3. En elisant Varese nous avons sauvé la place du marché . Nos enfants pourront l'en feliciter !

    RépondreSupprimer
  4. Maisons-Laffitte3 mai 2010 à 23:25

    Oh la la comme on s'y croit, le fait d'être élu donne une suffisance sans commune mesure avec ce qu'il en suit, Messieurs et Mesdames de la majorité arrêtez de vous ridiculiser et de ponctionner vos concitoyens, ayez un peu de décence.. Prenez de grandes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Le propre d'un "grand patron" c'est de constituer des équipes capables de fonctionner y compris en son absence.

    Là, comme toujours depuis 2 ans, not'Maire (expérimenté, compétent, motivé...) s'est planté.

    RépondreSupprimer
  6. @ anonyme de 22:55

    Vous avez parfaitement raison, les enfants peuvent féliciter Varèse. Le mots ont enfin un sens dans notre bonne ville !

    - la "place du Marché", ça sert à quoi ?
    - ben, au marché ; pardi !
    - et à quoi d'autre ?
    - ben, à rien d'autre ; pardi !

    Comme quoi, vous avez bien fait de l'élire !

    RépondreSupprimer
  7. @ anonyme 03/05 22:55

    " Enfants ", vous avez dit " Enfants " ?

    Comme c'est étrange !

    RépondreSupprimer