vendredi 26 juin 2009

DESVAUX : le maire nous prend pour des boeufs ?


Le Conseil du 18 juin était l’ultime opportunité pour les représentants du groupe le Vésinet solidaire et durable de dénoncer publiquement les manipulations, censures et autres traficotages aux quels le maire se livre sur les comptes rendus des débats publics, avant la reprise des conseils fixée après les très longues vacances varésiennes (plus de 3 mois).

DESVAUX ne dit pas : "le maire nous prend pour des bœufs ", mais il le pense si fort que cela transparaît de son analyse approfondie des modifications subies par le compte rendu proposé à l’approbation des conseillers.

Lâchés par l’opposition de droite, DESVAUX, MICHEL et Mme AYME se sont trouvés bien seuls pour rejeter la mouture officielle concoctée par les scribouilleurs du maire.

Lire l’intervention de Lucien DESVAUX




5 commentaires:

  1. Bravo, Mr Desvaux (il fallait l'oser) vous ne manquez pas d'humour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo enfin la gauche tolère les commentaires !!!
    Tout arriverait donc à qui sait attendre

    combien de jours doit-on encore se morfondre
    avant de pavoiser pour le départ du maire ?

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi ce mutisme de Morel et de son équipe ?

    Pourquoi l'opposition n'existe pas en dehors du PS ?

    RépondreSupprimer
  4. un témoin muet et outré27 juin 2009 à 21:23

    Morel n'a pas été muette!elle est intervenue au secours du maire pour proposer une solution qui pérenniserait ces conptes rendus anti-démacratiques ...et le mot est faible tant la manipulation est grande quand on a écouté et qu'on lit l'article de Desvaux.Morel a fait ainsi approuver par son groupe un compte rendu manipulé.Alors, directive de Montesson ?peur de la hierarchie?Comment expliquer ce soutien au petit Robert?

    RépondreSupprimer
  5. Mme Morel veut se présenter aux cantonales. Elle doit rassurer son électorat et se démarquer de la gauche, alors elle épargne le maire et vote les décisions scélérates plutôt que de mêler ses voix aux socialos qu'elle exècre.

    Mais Mme Morel n'a aucune chance car elle ne sera pas la suppléante de Bel...à l'UMP on a compris et on ne renouvellera pas l'erreur de casting de 2007.

    Exit la mère Morel,

    Il ne reste plus que le père Michel !

    RépondreSupprimer